Action contre la faim

Le Chti invite les quarantenaires au resto

Le Chti invite les quarantenaires au resto
L'ile de Crète (Grece)
Ultimo Bacio (Italie)
Le mademoiselle (Français/ tendance)
Le Vivat Factory (Français/ tendance)
le Bellerose (français/ tendance)
le Baldakin (Liban)

29 Oct 2013 | RESTAURANT

40 ans. Certains diront que le Chti est has been, d’autres qu’il a connu trop de polémiques pour perdurer. A cela le Chti ne répond pas mais agit. Cette année et pour prendre le tournant de la quarantaine, le Chti se renouvelle. Moins de pages, de nouvelles rubriques et surtout un nouveau site internet. Mais le Chti n’en oublie pas pour autant ses racines et sa raison d’être : vous satisfaire, vous lecteurs.

Quarante ans, ça se fête ! Et tout le monde sait bien que le secret d’une fête réussie, ce sont des convives bien choisis. C’est pourquoi le Chti vous invite à célebrer avec lui son quarantième anniversaire ! Nous avons selectionné pour vous six restaurants qui ont marqué l’édition 2013 du Chti pour vous y faire gagner plusieurs repas gratuits :

L’île de Crète, Ultimo Bacio, Le Mademoiselle, Vivat Factory, le Bellerose et le Baldakin.

Vous avez entre 40 et 49 ans ? Tentez votre chance en cliquant sur lien ci dessous et remportez peut-être l’un des nombreux repas offerts dans l’un de ces restaurants.

 

Cliquez ici: 

 

JE TENTE MA CHANCE

 

 Règlement :

Les participants peuvent s’inscrire à l’opération du 29 octobre 2013 au 4  novembre 2013. Les gagnants seront tirés au sort par Le Chti. L’offre sera valable du 10 Novembre au 10 Décembre dans les établissements participants. Un bon pour un repas gratuit dans un restaurant choisi par le Chti est remis aux bénéficiaires de l’offre. Le gagnant peut choisir le restaurant au préalable dans la limite des stocks disponibles. Le bon remis aux gagnants est nominatif, non cumulable et valable une seule fois. Le bon mentionnera le nom du restaurant qui offrira le repas, la composition du repas ainsi que les jours de la semaine où l’offre est valable dans le restaurant. La réservation dans le restaurant inscrit sur le bon est obligatoire pour que l'offre soit valable.

 

Note utilisateur ( votes)