Les trois incontournables du week-end : 29-31 mars 2019
Les tops
Plus sportif qu’une séance de tir à l’arbalète subaquatique, plus tactique qu’un escape game les yeux bandés, plus théâtral que l’épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones, les soldes ne sont pas à prendre la légère, pour nous c’est tout un art. Nous avons donc brainstormé des jours entiers pour vous réunir nos meilleurs conseils.
– Comme dit le fameux dicton : « Les plus belles pièces appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ». Les magasins ouvrant généralement aux alentours de 10h dans la métropole lilloise, nous vous conseillons un réveil optimal à 8h12 afin d’être sur le pont dès 9h27, quitte à prendre un petit café dans un bar sympathique avant de vous lancer.
– Une tenue appropriée est de rigueur. Nos astuces : une robe, mais avec un gilet et un manteau, nous sommes à Lille tout de même. À vous pulls, jupes et pantalons sans passer par la case cabine. Pas de talons évidemment, mais pas de chaussures à lacets non plus. Si vous êtes un homme, faites de même, ça va vous changer la vie.
– Attention, ne vous jetez pas sur n’importe quel article ! Oubliez la nouvelle collection, même si elle semble bien plus attrayante, non vous n’avez pas besoin d’un nouveau short, ni de ce maillot de bain et de son paréo assorti. Privilégiez les articles soldés au moins à 30%, sinon ce n’est pas intéressant.
– Ciblez en amont vos boutiques pour prévoir votre itinéraire pour qu’il soit idéal. Vous n’avez toujours pas fait votre sélection ? On l’a faite pour vous.
Pour Elle :
15 rue de l’Espérance à Roubaix (Vestiaire Maisons de Mode)
426 rue de Tourcoing à Mouvaux
15 rue de la Monnaie à Lille
48 rue de Paris à Lille
Et pour Lui :
45 rue de la Clef à Lille
4 rue des Trois Molettes à Lille
42 rue de la Clef à Lille
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube