Que faire à Lille cette semaine?
Sortir
Mélomanes en tous genres, tenez-vous prêts ! Le week-end que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé, j’ai nommé celui de la Fête de la Musique. A Lille, même avec l’aide de la belle Ariane, vous n’arriverez pas à vous y retrouver. Soyez cependant sans crainte : nous, on a pris le Minotaure par les cornes pour vous concocter une journée idéale. On n’allait tout de même pas vous laisser vous perdre dans ce dédale lillois…
Votre Samedi 21 juin by Le Chti
16h30 : On commence en douceur au Café Citoyen où le groupe Gospel On You ouvre la voie.
18h : Plusieurs choix s’offrent à vous !
Option n°1 : On reste sur un rythme de croisière. Direction le Palais des Beaux-Arts pour profiter des visites gratuites des collections, de l’OPEN Museum Air et de la projection intégrale des clips du groupe.
Option n°2 : On est d’attaque et on passe aux choses sérieuses ! Direction la place Martin Luther King où s’entremêleront danses orientales, salsa et zumba.
19h : Les plus caliente iront se déhancher sur des rythmes sensuels Quai de la Citadelle rebaptisé pour l’occasion « »Quai du tango » » jusqu’à minuit. Les autres iront swinguer jusqu’au coucher du soleil sur les bords de la Deûle à la brasserie du Zoo, grâce aux orchestres Old Chaps et Swing Me Baby (sic).
23h : Titubant d’ivresse (ou pas, qui sait), vous rejoindrez le quai du Wault où la soirée organisée par Octave Production battra déjà son plein (un petit aperçu ici). Au menu : plateau reggae, dub et électro.
Quant à ceux qui préfèrent limiter les déplacements, voici THE alternative : la Garden Party au Jardin des Géants (où scène, restauration et bar sont prévus) ou l’Ozzy Fest (la scène musicale locale sera mise à l’honneur au café Oz).
Alors clairement, le jour le plus long de l’année risque de passer comme un éclair ! Alors Thésée-vous et profitez 😉
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube