Les incontournables du week-end (1er-2 août)
Sortir
L’ After Hours est le lieu mythique des grands rendez-vous sportifs, plus particulièrement du rugby. Cependant, fervent supporter du Club de sa ville, After Hours vous propose de venir regarder les matchs de football du LOSC tout en sirotant une bonne pinte. Ne manquez pas cette occasion pour décompresser devant LOSC-Caen de ce mardi après un début de semaine chargé !
Match de football à l’After Hours – mardi 29 novembre à 19h – Entrée gratuite.
Que vous soyez retraités, enfants ou encore jeunes actifs : tout le monde trouve son compte dans une balade ce mercredi au marché de noël de Rihour. Ouvert tous les jours de 11h à 20h, venez profiter de ses 80 chalets et de l’ambiance festive de cette fin d’année. Churros, tartiflette ou encore choucroute n’attendent que de vous régaler ! Et qui sait… peut-être vous laisserez-vous tenter par la Grande Roue de Grand Place.
Balade au marché de Rihour – mercredi 30 (ouvert tous les jours) de 11h à 20h – Entrée gratuite.
Parov Stelar, est un artiste électronique et rétro de notre époque. Il est maintenant incontournable dans les boites de nuits parisiennes mais pas que ! Ses sons entraînants, modernes tout en étant vintages ont fait sa renommée. Et devinez quoi ? Jeudi, c’est au Zenith de Lille qu’il fera un concert inédit!
Concert au Zenith de Lille – jeudi 1 décembre à 20h- billets disponibles ici
Quoi mieux pour un vendredi soir qu’une bonne pièce de théâtre ? Clichés, rires & jalousie seront présents dans Arrête de pleurer Pénélope. En effet, trois copines, très différentes, se retrouvent pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Ce dernier se promet d’être haut en couleurs !
Pièce à la comédie de Lille – vendredi 2 décembre à 21h30 – billets disponibles ici.
Terminer la semaine avec une bonne soirée en boîte : qu’en dîtes-vous? De la House, de la vraie vous attend au Magazine club grâce au duo Detroit Dwindle. Il n’y a pas de doute que « House is Back » avec eux !
Soirée au Magazine Club – vendredi 2 décembre de 23h à 6h- 10€ sur place.
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube