L'avis du Chti sur La Relève

Sans mauvais jeu de mot, la relève de ce fameux établissement est assurée par le nouveau propriétaire ! Non seulement l'esprit underground qui n'en finit plus de ravir les oiseaux de nuit lillois est conservé, mais celui-ci est même amplifié par une team de DJ résidents des plus talentueuse et des invités venant des capitales du bon son : Londres, Paris, Berlin et même Athènes. Ce coup de coeur conserve toujours une ambiance électrique qui vous transportera jusqu'à l'aube !

+ Les tarifs ravirons les danseurs
L'avis du Chti


Exit le commercial et place à la musique techno, house ou électro ; les adeptes se retrouvent au coeur du quartier festif lillois dans cette boîte au style underground. La clientèle pourra venir se désaltérer à des prix raisonnables auprès d'une équipe sympathique à l'un des deux bars situés à chaque étage. Dans cette sombre atmosthère, les néons et la musique techno vous ensorcèlent jusqu'aux premiers rayons de soleil... si vous parvenez à rester éveillé. Venez relever le défi !

L'avis du Chti

On dit qu'une brèche divine s’est ouverte rue Masséna. Un lieu où toute musique commerciale est proscrite : on y prêche le bon son électro dont raffolent les adeptes de l’établissement. Les fidèles qui y pénètrent se désaltèrent à des prix abordables de breuvages comme la Grenade, qui permettent aux pèlerins de garder la foi jusqu’à l’aube. Après leur nuit miraculeuse, la messe est dite. Les jeunes illuminés, guidés par les premiers rayons du soleil, rentrent chez eux persuadés d'avoir enfin trouvé le Graal, la terre sainte des nuits étudiantes lilloises.

L'avis du Chti

De la musique commerciale et des vodkas-Redbull à 12€, je me suis lassé. Attiré par une lointaine sonorité, devant la porte je me suis présenté. A peine entré, j’ai descendu les escaliers et dans une cave remplie d’étudiants soignés je me suis trouvé. Sur de la bonne électro j’ai enfin pu danser, et pour une bouteille de vodka au prix raisonnable de 60€ le week-end, j’ai craqué. Une belle plante m’a approché, mais c’est définitivement la musique qu’elle voulait draguer. Son doux nom elle ne me l’a pas donné, mais grâce au réconfort des sympathiques gérants, un semblant de fierté j’ai retrouvé. Je n’ai définitivement pas trouvé mieux dans ce quartier. Vous vous en doutez, c’est à la Relève que je suis allé.

L'avis du Chti

Dîner bien arrosé, décollage imminent. Nous entrons dans la Masséno-sphère. Mayde, on a repéré un son, ce ne sont pourtant pas les Beatles c'est même de l'electro. Houston, on envoie une équipe en reconnaissance. Arrivée sur la Relève. Toute l'équipe d'Apollo 11 est là, une casquette swaggée sur le scaphandre. Houston, on a perdu Arnaud dans l'orbite du Teq-Paf. Mayde ! En fait non, une planête aussi hype, on n'en voit pas souvent. Allô la Terre, ici le cosmos, on va peut-etre rester !

+ Le serveur qui te demande ton prénom

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur La Relève :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 23 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur La Relève


Adrien Pages Adrien Pages
adrien.pages@lechti.com
Pour passer une bonne soirée - il y a 3 années, 6 mois
Un petit son qui vous ambiancera et des prix qui régalent
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Adrien Raoul Duval Adrien Raoul Duval
adrien.raoulduval@lechti.com
je recommande - il y a 3 années, 6 mois
Des patrons très sympas et une bonne ambiance electro comme on aime
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Arthur Pfalzgraf Arthur Pfalzgraf
arthur.pfalzgraf@lechti.com
top - il y a 3 années, 7 mois
la meilleure boîte de la rue Massena
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

La Relève Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants