Campagne EDHEC

L'avis du Chti sur La Dinette


La Dinette, c’est d’abord une déco, délicieusement rétro et résolument colorée qui nous fait plonger dans une autre époque. C’est aussi une atmosphère chaleureuse, un service irréprochable, et surtout, d’authentiques homeburgers classiques ou de saison et toujours faits maison. Que vous soyez plutôt chat botté ou english dude, salade pink fish ou soupe du jour, les desserts sauront mettre tout le monde d’accord. Simplicité, chaleur et bonne humeur sont la recette d’une vraie dînette !

+ Le brunch à volonté le dimanche
L'avis du Chti

La Dinette nous offre un retour en enfance qui évoque le souvenir de ces déjeuners chez mamie où l’on était tant choyé ! Entre les incontournables burgers, comme le 106, et les succulents desserts maison tels que la brioche façon pain perdu, le choix sera difficile mais une chose est sûre : ces plats préparés avec amour sauront vous régaler! En somme, la Dinette et sa salle colorée nous offrent un peu de soleil dans notre vie lilloise, qu’on y aille en famille ou entre amis !

+ Tous les burgers existent en version « végé »
L'avis du Chti

La Dinette est le restaurant décalé qu’on adore à Lille : avec son univers enfantin, ses murs aux multiples couleurs, son mobilier vintage chiné et ses nappes cirées, c’est comme retomber en enfance. Les plats se succèdent rapidement sous l’œil avisé de la serveuse : soupes, salades, quiches du jour et surtout burgers aux multiples déclinaisons, du Classic One au Chat Botté. La farandole de desserts vient clore ce succulent repas sur une note délicieusement sucrée.

+ Des burgers vraiment très originaux !

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur La Dinette :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 15 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur La Dinette


Soyez le premier à laisser un avis
La Dinette Vieux-Lille. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants