Campagne EDHEC

L'avis du Chti sur Le Ch'ti Charivari

N’ayant jamais eu la chance de dévaler les pistes savoyardes, je ne pensais sûrement pas y faire mes premiers pas à Lille. Pourtant dans ce restaurant, un tel effort est apporté à la décoration et à l’ambiance que l’on s’y croirait presque. Installé bien au chaud, on y mange de bons plats copieux. Mention spéciale à la raclette à volonté, qui comblera les plus gourmands. En finissant sur un bon vieux génépi, on y passe vraiment un bon moment.
+ La table dans une télécabine
L'avis du Chti

À peine arrivés à la station de la Puebla que nous fonçons tout schuss vers la carte. Raclettes, fondues et tartiflettes, tout y est pour une descente réussie. Avec des assiettes copieuses pour des prix abordables, nous slalomons avec aisance entre les plats. Pas d'extravagance, mais des classiques maîtrisés, tout comme notre planté de bâton. Le charivari fait référence au tumulte, une ambiance que l’on retrouve dans une pièce qui respire la joie. On referait bien un tour de piste !

+ Les chanceux pourront manger dans un téléphérique !
L'avis du Chti
Combinaison ? Check ! Skis ? Check ! Nous prenons place dans la télécabine située au milieu de ce grand chalet en bois et nous voilà partis pour dévaler les pistes. Les spécialités proposées, à l'instar de la fondue aux cèpes ou de la raclette, nous rappellent de doux souvenirs des Alpes. Les conseils du sémillant propriétaire nous guident vers la potence de bœuf flambée au whisky et son gratin : délice assuré ! Un génépi, et nous reviendrons dévaler les pistes avec plaisir !
+ Le plus beau chalet lillois

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Ch'ti Charivari :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 5 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Ch'ti Charivari


Soyez le premier à laisser un avis
Le Ch'ti Charivari Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants