Action contre la faim

L'avis du Chti sur Funny vintage

Recette pour un concept store réussi : dans un grand saladier, mélanger 500 grammes de vinyles des Cure, de Gainsbourg et de Run DMC. Verser progressivement dans le mélange des tapas délicieuses et du sirop de violette. Y ajouter une poignée de fripes en tous genres : robes, cuirs, besaces … Saupoudrer de quelques objets rétros et insolites. Le tour est joué : un endroit convivial qui fleure bon le vintage et où il fait bon vivre !

+ Les soirées spéciales dégustation de bière
L'avis du Chti
Flairez l'odeur de bon cuir d'innombrables sacs, siroter un verre entre amis, flâner au milieu de boxs remplies de vinyles en tout genre puis chiner dans le coin brocante... "Funny vintage" c'est le nouveau concept store de la métropole qui regroupe bar/disquaire/friperie et brocante dans un même espace bien agencé. On ne se demande qu'une chose : mais Pourquoi personne n'y avait pensé avant ?
L'avis du Chti
Imaginez un espace où il serait possible de boire un verre entre amis. Discuter. Puis, faire quelques pas. Fouiner parmi une imposante collection de 33 tours qui vous transporterait parmi les plus grands noms de la soul, du rock ou du reggae. Se poser à nouveau pour grignoter quelques tapas. Echanger sur vos trouvailles. Se relever. Déambuler parmi les fripes. Finir l’exploration des lieux par le coin brocante. Maintenant, arrêtez d’imaginer… le concept de bar-boutique-brocante existe. Et vous savez où le trouver !

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Funny vintage :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 1 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Funny vintage


Soyez le premier à laisser un avis
Funny vintage Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants