Les sorties du week-end du 9 et 10 janvier 2016
Sortir
Comment assister lors de la même soirée à un coucher de soleil sur fond de musique électro, une bière à la main et au match LOSC – OL, une chapka sur la tête, avec une vue imprenable ? C’est possible, et c’est à Lille !
15h30 – Nous prenons le métro direction le Grand Stade ! Au programme, une superbe affiche de Ligue 1 entre notre LOSC et l’Olympique Lyonnais.
16h – Arrivée aux abords du stade. Le parvis est noir de monde, l’ambiance est chaleureuse, la bonne humeur est au rendez-vous. Peu à peu, l’excitation d’avant-match se fait sentir. Avec Aubin, nous sommes aujourd’hui privilégiés, le LOSC nous a invités pour le match à l’occasion du lancement de sa nouvelle expérience : Le Rooftop by LOSC. Pas une minute à perdre, les animations de la plateforme de la porte B nous attendent.
16h15 – Nous marchons dans les travées du Stade Pierre-Mauroy avant de monter sur notre perchoir. Et celui-ci ne pouvait pas être mieux placé. Ce samedi faisait partie de cette poignée de journées ensoleillées dont Lille a pu profiter depuis le début de l’année. Et on pouvait difficilement trouver un meilleur endroit que la tribune Ouest du stade pour un bain de soleil. Mais le froid était présent, alors il a fallu se réfugier sous cet immense igloo géant aux couleurs de Skoll au milieu de la terrasse !
Cette chaleureuse terrasse, meublée et décorée dans un thème hivernal, offrait de quoi manger, avec la traditionnelle buvette et le chariot de Made in Street, de quoi boire avec le bar Skoll présent sur l’événement mais surtout de quoi danser sur la musique house que mixait le DJ !
17h – Le vrai spectacle commence ! Les 22 joueurs engagent la partie dans un stade quasiment comble et à l’ambiance survoltée. Le KOP du virage Nord donne de la voix et le toit fermé du stade donne un effet de résonnance incroyable. Depuis la tribune Le Rooftop by LOSC, la vue est imprenable mais les joueurs de Christophe Galtier font un début de match assez terne…
18h – Le match reprend avec la deuxième mi-temps et les Dogues se reprennent ! L’ambiance autant que les chapkas nous réchauffent, et les Lillois reviennent à égalité grâce à l’enchainement exceptionnel de LUIZ….. ARAUJOOOOOOOO!
Le stade est déchaîné, et les places réservées pour Le Rooftop by LOSC nous offrent une des meilleures vues pour en profiter… les Lyonnais font bien pâle figure !
Nous célébrons cette remontada inespérée à la fin du match autour d’une bière et toujours en musique. Encore plus qu’un très beau match, c’est une superbe soirée que nous avons passée avec le LOSC, le pari est réussi !
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube