Que faire à Lille cette semaine ?
Sortir
Certains l’aiment de Morteau, toute rose et dodue ; d’autres la préfèrent sèche, épicée, un poil tordue ; perso je l’aime épaisse, juteuse et charnue. Laissez-moi vous dire où se cachent les plus belles saucisses de Lille, cuites ou crues.
La saucisse de midi : c’est dans les Hot dogs de FrancisCo. – les mieux roulés de Lille, paraît-il – que vous trouverez les saucisses de votre déjeuner. Je les trouve très bien calibrées, et pour cause, elles sont élaborées par leur propre charcutier ! Retrouvez ici en temps réel les stations de notre nouveau triporteur préféré.
La saucisse de l’happy’ : Au Bar Braz, c’est le saucisson qui a la vedette : épicé ou au poivre, il fait la planche et quand on a sa carte Chti, une demi planche est offerte pour tout achat d’une bouteille de vin. Reste plus qu’à choisir le canapé et la musique sur lesquels on va déguster tout ça !
La saucisse de la régie : venez picorer de somptueuses tranches de saucisse sèche devant une sélection de courts métrages de qualité à l’Hybride, cinéma d’art et essais dont le concept ravira surtout les amateurs de gros canapés confortables.
La saucisse de minuit : que vous ayez un petit creux avant d’aller dormir ou de sortir, le monop’ de la rue Faidherbe – votre sauveur – est ouvert jusqu’à 00H30. Et en plus, à ce prix là on en prend deux !
La saucisse du paradis : si vous êtes lassés de la viande classique ou à la recherche de nouvelles saveurs, je vous conseille de commencer la nuit au Divin ! Ce club libertin, dont la réputation n’est plus à faire, voit se côtoyer des saucisses de toute taille, dans un cadre chaleureux.
Et bon appétit bien sûr.
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube