Programme pour le lancement du Chti et Chtite Canaille 2019
Actu Food
Interrogé hier soir par l’équipe du Chti, Benoit Hamon a promis de déplacer l’Elysée rue Solférino si jamais il devait être élu en mai 2017.
« Après tout c’est une belle ville, et puis la décentralisation c’est important. Paris c’est sympa mais la bière est un peu chère. Avec les copains du gouvernement on aimerait bien profiter des soirées sans être obligés de voler dans les caisses de l’Etat après … »
Le vainqueur de la primaire socialiste affirme aussi : « Pour fêter la victoire c’est quand même mieux d’être à Lille. Martine Aubry m’a conseillé de venir profiter des soirées les plus arrosées de France ! Et puis le siège du PS rue Solférino c’est un signe quand même »
Plus tôt dans un communiqué de Presse, il avait affirmé que le prochain Elysée serait probablement le bar « Le Solférino » qu’il rebaptiserait « le Solfélysée ».
« Plus sérieusement, affirme-t-il, Jean-Luc qui ne veut pas se rallier à moi c’est chiant … J’espère que quelques pintes de Rince Cochon le feront changer d’avis … Parce que ça picole chez les communistes même si leur alcool de prédilection c’est plutôt la vodka ».
Avec cet argument décisif, Hamon espère pouvoir se démarquer des autres candidats : « Marine va en prendre un sacré coup, et je ne la laisserai même pas profiter de l’happy hour si elle vient me rendre visite » affirme-t-il en faisant un pied de nez. « Je ne vous parle même pas de François et Emmanuel : l’alcool ça va les libérer un peu ces ultra-libéraux ! ».
En confiance, Hamon se confie sur son futur programme : la pinte de bière universelle en France. Alors : utopie ou non ?
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube