Les sorties du week-end du 30 juin au 2 juillet
Sortir
Je bois n’importe quel jaja. Pourvu qu’il ait ses douze degrés cinq. Je bois. La pire des vinasses. C’est dégueulasse, mais ça fait passer l’temps. — Boris Vian, Je bois
Rentrer au JaJa, c’est entrer en contradiction avec Boris Vian.
Au JaJa nous pouvons boire n’importe quel jaja, celui-ci sera surprenant, enivrant bref excellent.
Voyez plutôt nos impressions dans le guide 2018 :
Aucun doute, chacune des bouteilles ornant les murs du Jaja est le témoin d’un moment unique passé dans cet antre. Notre coup de foudre de l’année passée n’a rien perdu de sa fougue, sa spontanéité, son humour, son expertise, mais aussi et surtout de son prestige. Comment ne pas sentir les embruns à l’approche de cette planche de la mer ? Comment ne pas fondre au moment où ce verre de Syrah du Rhône effleure votre palais ? Que je t’aime, Jaja ! Que je t’aime…
Rien n’est laissé au hasard…
Les vins sont méticuleusement choisis pour leur qualité plutôt que pour leur prix. Les verres sont au prix unique de 6€ pour ces cépages de vignerons indépendants pratiquant une agriculture raisonnée.
Les fromages et la charcuterie nous régalent par leur saveur. Ils font leur chemin depuis les commerces lillois d’exception jusqu’à votre assiette.
La décoration travaille des matières brutes qui raisonnent avec les arômes des vins : le cuir, le bois, etc.
L’ambiance, enfin, y est conviviale. Vous deviendrez vite amis avec vos voisins grâce aux grandes tables disposées devant ce mur de bouteilles.
Adresse :
36 rue Saint-André à Lille
Horaires :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche : 18h-minuit
Vendredi : 18h-1h
Samedi : 18h-2h
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube