Défi du jour: définir le Street Golf
Insolite
Comme chaque Vendredi jusqu’à la mi-Août, la rédak’ du Chti partage avec toi ses bons plans lillois. Aujourd’hui, c’est au tour de Victoire (Pôle « Lille le Jour » – Responsable culture) !
J’y vais pour satisfaire mon esprit : Le Tri Postal (respo culture oblige !)
Appelle ça de la nostalgie si tu le souhaites : le Tripo fut mon premier test au sein de l’équipe du Chti et je m’en souviens comme si c’était hier… Un cheval mort ou un éléphant la tête à l’envers (l’incroyable anniversaire de la Galerie Perrotin) ça te laisse un souvenir impérissable ! Ce temple de l’art contemporain est animé tout au long de l’année grâce à l’association Lille 3000 qui y organise expositions et soirées spéciales mêlant Art et musiques éclectiques à la perfection. En bref, ce serait bien bête de ne pas y aller alors qu’on habite dans les environs !
Mon envie : Tester le brunch du Dimanche !
J’y vais pour satisfaire mes désirs et ceux de mon entourage : Le Passage du Désir
Une fois de plus je me retrouve les mains vides à quelques heures d’un dîner d’anniversaire et, bien sûr, pas la moindre idée originale traverse mon esprit. Heureusement j’ai trouvé cette année LE magasin salvateur par excellence : Le Passage du Désir. Ici, rien de (très) vulgaire, que des idées cadeaux (presque) bon enfant. Entre jeux de société améliorés, livres (très) instructifs et sucettes alléchantes, on ne sait plus où donner de la tête… mais on en ressort forcément des étoiles plein les yeux et des idées plein la tête. (J’envoie ici un message subliminal à mes ami(e)s pour mon prochain anniversaire).
Mon produit phare : La bougie de massage parfum caramel
J’y vais pour satisfaire mes papilles gustatives : HD Diner
17h tapantes. Direction HD Diner pour se plonger dans l’univers de Pulp Fiction grâce à la déco kitsch et le menu appétissant. On s’attend presque à ce qu’une Marilyn sorte des cuisines pour nous servir une gigantesque assiette de Nachos & Cheese ! Un petit coup d’oeil à la carte et je salive. Nous obliger à choisir entre le Milkshake Oreo et Nutella serait bien trop cruel, c’est pourquoi lors des Happy Hours (15h-19h en semaine) on a le droit à deux Milkshakes pour le prix d’un !
Ma conviction : Ce soir, je n’échapperai pas à l’overdose…
La suite au prochain épisode !
N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux précédents articles de la série :
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube