Vide-dressing : mode d’emploi
— 29 Oct 2014
Refaire sa garde-robe et être à la pointe de la mode sans crouler sous les dépenses ? A Lille, en Novembre, c’est possible ! Zoom sur les vide-dressings organisés ce mois-ci, pour les modeuses… oui, mais pas que :
1. Le vide-dressing du Mother le 1er Novembre de 12h à 19h
Sept blogueuses lilloises se réunissent pour vous proposer un shopping original dans ce bar que l’on aime tant. On y passe un après-midi entre copines (ou avec son mec, c’est plus rentable et on y pourra même dénicher quelques pièces pour lui) pour craquer sur un habit vintage, découvrir des créateurs, faire une pause gourmande (muffins, desserts et cocktails maison…). Que demande le peuple ?
2. Le vide-dressing de Maisons de Mode le 8 Novembre de 14h à 18h
D’un côté, des filles aux placards remplis à ras bord de vêtements peu ou pas portés (c’était sympa sur le mannequin) ; de l’autre, des shoppeuses à la recherche de fringues à des prix défiant toute concurrence. Au programme : DJs, bar à make-up et diverses sélections proposées par une vingtaine de bradeuses de la métropole lilloise (vêtements, chaussures, accessoires, maroquinerie de marques). Si vous souhaitez vendre sur le vide-dressing, envoyez un message avec une liste de vos plus belles pièces (avec photos) à cette adresse : contact@maisonsdemode.com. Pour plus d’infos, c’est par ici !
3. Le vide-dressing de Secrets de Commode aux Galeries Lafayette de Lille du 17 au 21 Novembre
Le principe de ce vide-dressing ? Se délester de ses vêtements de marques en bon état (sans limitation d’articles en plus) contre des cartes cadeaux Galeries Lafayette ! L’occasion idéale pour celles qui veulent du neuf à moindre coût…