Action contre la faim

L'avis du Chti sur Danse In 59

Danse in 59, ce sont des cours pour tous niveaux, 52 semaines par an, six jours sur sept, mais c'est surtout un moment de convivialité. Bien que le studio soit ancien, il reste fonctionnel et spacieux. Il laisse retentir la musique et fait vibrer les danseurs. Vous avez envie de vous déhancher sur du dance hall, du hip hop, du reggeaton et bien d'autres ? Le champ des possibles s'ouvre à vous. Une seule certitude : ici c'est bien Fred qui mène la danse, avec un dynamisme sans égal !

+ Le sens du relationnel du professeur qui donne la pêche
L'avis du Chti
C'est motivé par Fred, le maître des lieux, que je me suis enflammé près d'une heure et demie sur des sons dancehall, reggae et hip-hop. Et même si je ne suis pas un danseur hors-pair, je me suis senti très à l'aise parmi les vingt participants qui se retrouvent chaque semaine dans une ambiance conviviale. Fred observe tous mes faits et gestes et apporte ses conseils pour peaufiner mes moves. Grâce à lui, je suis prêt à participer à Danse avec les stars, ou presque...
- La salle de danse, difficile d’accès
L'avis du Chti
Dans les studios de Danse in 59, laissez-vous guider par les bons conseils des professeurs sympathiques et qui maîtrisent comme personne le Hip Hop, le regaetton, la salsa, mais aussi des danses plus exotiques et originales comme le Dancehall. Un des abonnements vous permet même de venir danser une soirée entière par semaine, et ainsi d'enchaîner et de découvrir les différents types de danse. Cependant, prenez avec vous un plan précis car les salles ne sont pas évidentes à trouver !
+ Des prix très avantageux pour les étudiants
L'avis du Chti

Avant, je ne savais pas danser. Mais ça, c’était avant. Depuis, j’ai rencontré Fred. Dans des salles, certes difficiles à trouver mais ouvertes toute l’année, Fred vous apprendra les pas de danses diverses et variées. Les choix ? Hip-hop, reggaeton, salsa, new-yorkaise, dancehall ou encore zumba. Chacun pourra trouver danse à ses pas, le tout dans une ambiance ludique et décontractée.

+ La bonne humeur de Fred
L'avis du Chti
Casquette vissée sur la tête, Air Jordan aux pieds, jog’ adidas bien posé, je me perds un peu dans Villeneuve d'Ascq avant d'enfin trouver mon terrain de jeu. Face à moi, l'antre de Danse in 59. Ok, je compte jusqu'à trois et je retourne le dancefloor : 1, 2... 3 ! Là j'suis bien : Fred le gérant m'a entouré de lourdes street-danseuses, et je peux exprimer tout mon talent. Ah au fait, je dois vous avouer un truc : j'ai pas de talent, et pourtant j'ai passé un super moment.
L'avis du Chti
Ici c'est le dancing ! Dance hall, hip hop, salsa, raggea, venez bouger vos hanches, vos fesses, vos seins, lâchez-vous, il y en a pour tous les âges et toutes les cultures, c'est le moment de trouver votre mouv' ! Des professeurs de qualité tout droit sortis de clips TV et maîtrisant comme personne un style de danse particulier, t'entraîneront dans des chorées hors normes. Bouge-toi jusqu'au danse in et le danse in te bougera !
+ Choisis bien ta/ton prof, tu en prendras plein les yeux !
L'avis du Chti
Je rentre déprimée après une sale journée de boulot et là je me rappelle: c’est l’heure de mon cours de ragga ! J’enfile mon jogging et je suis partie! A peine arrivée, c’est une autre ambiance, je ne pense plus à rien, mon corps se lâche et assimile la choré rythmée du jour! Le cours est fini, je transpire, j’ai le sourire au lèvre et je n’ai plus qu’une envie : être a demain pour mon cours de kudurro, hip/hop ou salsa!
L'avis du Chti
Avec Fred, responsable du Temps Dance Fitness, laissez vous emporter par les rythmes entrainants du hip-hop et du ragga.. Dans des salles qui ne payent pas de mines, vous pourrez aussi vous initier à la salsa sans partenaire, ou même au kudurro, mélange de styles africain, antillais et latino. Vous vivrez là un moment qui mêle vraiment efforts et plaisirs. Attention, toutefois, munissez vous d’un plan précis car les salles ne sont pas évidentes à trouver !
L'avis du Chti
Un abonnement passion = 390 euros = un an de danse et de fitness à volonté ! A Temps Danse Fitness vous pouvez aller à tous les cours, quand vous le souhaitez en fonction de votre niveau. Débutant ou intermédiaire, sous le regard professionnel de Fred, les progrès sont rapides que ce soit en hip-hop, en ragga ou en rock, et tout cela dans une ambiance décontractée où l’on se sent en confiance. A ne pas manquer : les cours de claquettes et de capoeira dispensés par d’anciens champions !
L'avis du Chti
C’est défoulé et détendu que vous sortirez de ce centre de sport qui propose fitness, musculation et danse sous toutes ses formes ! Modern-jazz, funk, salsa, tango, rock, valse, claquettes, capoeira, danses orientale et africaine… De quoi satisfaire les sportifs en tout genre et de tout niveau ! Les professeurs professionnels ne manqueront pas de vous aider à progresser afin de préparer les deux spectacles annuels. De plus, la flexibilité des formules permet de glisser ce petit moment de détente facilement dans votre emploi du temps et ne vous laisse plus aucune excuse pour ne pas vous remettre au sport !
L'avis du Chti
\N
L'avis du Chti
Avec un accès illimité aux différents cours, on apprend à onduler sur du ragga, du hip hop et de la salsa, à s’évader avec la capoeira, la danse orientale ou africaine… Le studio propose également un large choix de cours de fitness pour se remettre en forme ou s’y maintenir. Le petit plus : peu importe quand vous commencez, les débutants sont attendus toute l’année.
\

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Danse In 59 :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 4 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Danse In 59


Soyez le premier à laisser un avis
Danse In 59 . Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants