Action contre la faim

L'avis du Chti sur Deis Danse

« Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre » selon Alain. J'ai pu me rendre compte avec un cours de tango que c'est d'autant plus vrai dans les danses de couple. Dans le tango, mais aussi dans le rock, la salsa et la valse, danse de couple rime avec complicité et maîtrise du corps. Avec ce professeur calme et pédagogue, l’apprentissage est méthodique et graduel, pour permettre à chacun de progresser à son rythme !

- Un des cours a lieu dans un gymnase
L'avis du Chti
3… 4 ! Genoux déverouillés et vous voilà prêts pour un tango endiablé ! Débutantes, débutants, ne craignez pas de vous faire marcher sur les pieds : on apprend en se trompant et c'est tellement plus marrant ! Au cours d'une année, plusieurs disciplines vous seront enseignées : tango, rock, salsa, etc. Mesdames chaussez une paire de talons, Messieurs faites attention lorsque vous la ferez tourner en rond. Il ne vous reste alors plus qu'à tenter la danse de salon !
L'avis du Chti
1, 2, cha-cha-cha. Je me mets en position, bien droite, genoux légèrement pliés, prête à me déhancher. 1, 2, 3, Spot turn ! On reprend. 1, 2, cha-cha-cha. J'enchaîne un pas de base puis un New York. Mon partenaire me guide, la piste m'appartient. 1, 2, 3, pivot ! Il ne semble avoir d’yeux que pour ma voisine de gauche. Je devrais revenir pour un stage ou m'inscrire aux prochains cours de tango. Il ne me résistera pas. La danse de salon s’est emparée de moi.
+ le pantalon en cuir de la superbe prof de danse

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Deis Danse :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 3 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Deis Danse


Soyez le premier à laisser un avis
Deis Danse Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants