L'avis du Chti sur Chiquita Bacana

Départ de Lille direction São Paulo : nul besoin de traverser 9600 kilomètres pour déguster de vrais plats brésiliens. Bien installé entre les murs colorés et près du bar paillote, il ne vous reste plus qu'à tester le camarão au riz noix de cajou ou la fameuse feijoada aux saveurs parfumées. Le reste du périple sera assuré par les serveuses, la musique locale, mais surtout leurs délicieux cocktails. Le restaurant propose également des plats à emporter, pour voyager à la maison.
+ Le brunch brésilien tous les premiers dimanches du mois
L'avis du Chti
L'évasion, voilà ce que l'on vit dès son entrée chez Chiquita Bacana. Ici règne une ambiance décidément exotique avec de la samba en arrière plan, le bar paillote et les serveuses à l'accent exotique. Si camarao, xinxim et picanha ne vous font penser qu'à des noms de joueurs de foot tudo bem, venez goûter ces plats iconiques brésiliens concoquetés avec des produits directement issus d'Amérique Latine. Et ne partez pas trop vite, vous risqueriez de louper les danseuses !
+ Le digestif offert à la fin du repas
L'avis du Chti

Le Brésil ne peut se résumer en un restaurant mais vous aurez ici une belle idée de ce qu’il s’y passe et surtout de ce qu’on y mange. De la décoration à la musique en passant par les serveuses, tout respire le Brésil. La cuisine est à la hauteur du reste : typique, délicieuse et généreuse. Une envie de carnaval de Bahia ? Venez donc le premier dimanche de chaque mois, un groupe de musiciens vous accompagne lors du brunch !

+ Le digestif offert en fin de repas

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Chiquita Bacana :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 4 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Chiquita Bacana


Soyez le premier à laisser un avis
Chiquita Bacana Vieux-Lille. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants