Action contre la faim

L'avis du Chti sur Domyos Club Lille

L'été approche et vos bonnes résolutions sportives paraissent bien loin. Dans ce grand complexe de fitness moderne, vous n'aurez plus aucune excuse, quelques soient vos objectifs. On se dépense en exécutant des pas de danse endiablés, on transpire en courant devant sa série préférée, on gagne en musculature avec le cardio-training, encadré par des coachs diplômés, et on se tonifie en suivant les cours de pilate. Et si une paresse soudaine vous envahit, il existe même des cours en ligne.



 

L'avis du Chti
Tous les moyens sont bons pour tenir ses bonnes résolutions. Outre les classiques tapis de course, vélos elliptiques ou autres machines pour pousser de la fonte, la particularité de Domyos Club réside dans ses multiples salles de cours. Cardiotraining, danse, bodygym ou yoga en passant par les sports de combat et le crosstraining, chaque salle a sa spécialité. Les coachs sont à votre disposition à tout moment pour un programme personnalisé, plus d'excuse pour ne pas se motiver !
+ La possibilité de s'émanciper des abonnements en payant à la séance
L'avis du Chti

Ça y est, vous l’avez fait. Vous avez ouvert le tiroir des affaires de sport. Crise de démotivation aiguë ? Ici, vous retrouverez le plaisir de vous dépenser, de vous tonifier et de vous dépasser. Session danse, actizen, sports de combat, training ou encore kids, on en trouve pour tous les goûts et tous les âges.


Prix : 2. Coaching : 5. Ambiance : 4. Installations : 4. 

+ Le jardin zen et le parcours santé pour profiter de l’air frais

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Domyos Club Lille :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 2 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Domyos Club Lille


Soyez le premier à laisser un avis
Domyos Club Lille Lille - Fives. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants