Campagne EDHEC

L'avis du Chti sur Restaurant Gastronomique l'Hermitage Gantois

Lorsque Laurent Nicolas, Maître d’Hôtel Sommelier, nous accueille dans cet ancien hospice, nous sommes traités tels des invités d’honneur, comme s’il nous attendait depuis le matin même. Confortablement installée, je me penche sur la carte. La multitude de produits et les associations de saveurs m'intriguent et me mettent l’eau à la bouche. Une fois les plats servis, la surprise est sans nom. Je suis stupéfaite par l’éventail de goûts qui flatte mon palais.
+ La possibilité de prendre un apéritif au bar du hall d'entrée
L'avis du Chti
Dans ce bâtiment chargé d’histoire, vous serez d’abord impressionné par la façade gothique flamande avant de vous laisser charmer par les voûtes du restaurant gastronomique. Les plats sont délicats, le service discret et les convives choyés. Les textures vous surprendront et les couleurs égayeront vos assiettes. Cependant, vous rateriez quelque chose à rester sagement à table : l’étonnante hauteur de plafond du bar, les cours intérieures ou encore la chapelle valent le détour.
L'avis du Chti

De l’ancienne Hospice à l’actuel Hermitage, de la petite chapelle au majestueux salon, ce sont cinq cent ans d’histoire qui s’entremèlent pour vous faire voyager le temps d’une soirée. Seul le pas de velours du maître d’hotel viendra rompre le silence religieux qui règne dans la salle aux voûtes rouges et or. De quoi redécouvrir, hors du temps, la plupart des classiques de la cuisine française traditionnelle, sans fausse note ... ni surprise.

+ Laissez-vous guider par l'expérimenté sommelier

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Restaurant Gastronomique l'Hermitage Gantois :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 1 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Restaurant Gastronomique l'Hermitage Gantois


Soyez le premier à laisser un avis
Restaurant Gastronomique l'Hermitage Gantois Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants