Campagne EDHEC
Toyotomi

L'avis du Chti sur Toyotomi

En face du théâtre Sebastopol, Toyotami et son ambiance épurée vous tendent les bras pour vous accueillir avec chaleur. Sourire des hôtes, rapidité du service et qualité des mets traditionnels nippons sont au rendez-vous ce soir, à ma plus grande joie ! La soupe miso et la salade de choux me mettent en appétit quand mon menu bento finit de me ravir. C'est sur une note de douceur que s'achève le repas avec la dégustation des sushis, sashimis et yakitoris, réalisés avec finesse. 


 

L'avis du Chti
Samedi soir, rue de la soif. Envie de voir mes amis et une forte envie de sushis. Rendez-vous chez Toyotomi ! Ici, vous retrouverez les standards japonais : sushis, makis, sashimis et brochettes à un prix raisonnable. Le cadre est traditionnel et le service accueillant. Bref, un bon rapport qualité/prix sans grande originalité. A tester entre amis.
L'avis du Chti
Difficile de marquer la différence parmi les multiples japonais de la métropole lilloise… Le Toyotomi a deux particularités. D’une part, un service très accueillant avec des serveuses toujours à l’écoute. D’autre part, un menu flexible que l’on peut composer soi-même pour un prix fixe, dans lequel on retrouve les traditionnels makis, sushis, et brochettes. Pour le reste, c’est dans un cadre japonais simple que l’on se régale des spécialités habituelles.

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Toyotomi :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 1 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Toyotomi


Soyez le premier à laisser un avis
Toyotomi . Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants