Campagne EDHEC

L'avis du Chti sur O'CD

En déambulant dans cet immense magasin, vous serez frappées par l’incroyable diversité des CDs exposés. Jazz, rock, pop… pour vous guider, on a pris soin de disposer des étiquettes et des numéros, pour des conseils de pros. Musique, bons plans… mais pas seulement ! O’CD est une formidable machine à voyager dans le temps : retrouvez avec nostalgie l’album de vos premiers slows, vos séries d’ado, vos jeux PCs préférés, ou mettez enfin la main sur ce film que vous ne vouliez pas manquer.


 

+ les CDs d’occasion à prix doux
L'avis du Chti
Celui dont l’enfance a été bercée par les CD et les DVD, sera conquis par cet univers où le choix est impressionnant tant dans le style que dans la période proposée. Pour les adeptes des années 1990 ou 2000, aucun doute, O’CD est l’une des portes à franchir. Le choix d’articles s’élargit également aux jeux vidéo et aux vinyles mais cela reste bien en deçà du reste. Dans l'ensemble, les prix sont abordables, l'accueil au rendez-vous et la larme nostalgique inévitable.
- Impossible d'écouter les CD sur place
L'avis du Chti
Chez O'CD, la diversité des articles proposés séduit autant les plus fins connaisseurs que les néophytes. On y trouve une belle sélection de vinyles, CD, DVD et jeux vidéo, neufs ou d'occasion, à des prix très raisonnables. L’offre est si large que l’on s’y perdrait presque. Mais ne vous y méprenez pas, les conseils avisés et l'accueil personnalisé des vendeurs sauront vous guider à coup sûr.
+ Les affiches des grands classiques du cinéma
L'avis du Chti

Attention le choix est grand ! Musicophiles avertis, cinéphiles invétérés, il ne faudra qu’une mesure de temps pour vous égarer dans ce temple des vinyles, DVD et CD à prix cassés. Le concept est simple : venir vendre ou acheter des produits d’occasion et apprécier la variété de l’offre, la convivialité du lieu et les conseils du gérant.

+ Les postes munis d'écouteurs pour découvrir les CD
- L'amabilité n'est pas leur fort
L'avis du Chti
Mention rock, humour, classique ou action : vous trouverez tous les bacs chez O’CD. Besoin de travailler l'anatomie ? Il paraît que Miley Cirus vient de sortir un disque. L'économie ? Apprenez à gérer votre patrimoine avec le film « Les Tuches ». Et si vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez, demandez aux (très agréables) vendeurs. Pour ces bacs là, vous pouvez tricher. Bienvenue chez O’CD. Ici, pas besoin de réviser, le bac vous l'aurez tous ! C'est pas le rêve, ça ?
+ Le bac coup de cœur du magasin : un régal
L'avis du Chti
On ne vient pas chez OCD pour dénicher la perle rare, mais en déambulant entre les allées et les étiquettes de genres musicaux, on se laisse tenter par ce chef d’oeuvre du cinéma italien qu’on voudrait voir ou revoir, on s’étonne ensuite de tomber sur ce tube de Bowie en vinyle et on s’écoute quelques pistes dune compile de jazz dénichée dans le coin des bonnes affaires avant de se souvenir qu’à l’origine, on est venu revendre ses jeux de Playstation 2.
L'avis du Chti
« O’CD ou comment faire de bonnes affaires » ou encore « O’CD ou comment remplir sa bibliothèque musicale pour pas cher ». Chez O’CD, vous trouverez une multitude de disques neufs ou d’occasion à des prix minimes ! Et même s’il vous sera difficile de faire un choix tant la variété de disques est grande, vous pourrez aller les écouter dans un coin de la pièce grâce aux casques mis à disposition. Mais attention, vous risquez de ne plus quitter ce petit coin...
L'avis du Chti
"O’CD : des milliers de produits culturels d’occasion à petits prix, qualité 100% garantie !" Un slogan qui s'applique parfaitement à l'une des marques de disques et DVD d'occasion les plus connue en France. Chinez, allez passer un bon moment le nez dans les bacs pleins à craquer de l'enseigne lilloise et ramenez chez vous LA perle musicale que vous cherchiez. A la fois détente et plaisir, O'CD sera le rendez-vous de vos heures vacantes !
L'avis du Chti
Derrière ce magasin au décor simpliste se trouve une vraie mine d’or ! Un seul mot d’ordre : fouillez ! Vous ne pouvez pas rater la bonne affaire : CD, DVD, jeux vidéos, tout y est, de tous les styles et pour tous les âges. Le magasin vend principalement d’occasion, mais il y a aussi quelques neufs. Tous les articles sont vérifiés et nettoyés avant d’être mis à la vente à des prix défiant toute concurrence (entre 5 et 13€ le CD), et ils sont 100% garantis en cas de dysfonctionnement. Il est possible de réserver des articles qui ne sont pas encore en magasin.
L'avis du Chti
Musique de film, pop rock, jazz, reggae, classique, rap, techno ou variété française, tu pourras vendre ou acheter des CD en tout genres. Dans cet univers de la musique où tous les styles se mélangent, on trouve des albums récents comme des albums plus vieux voire des collectors. Le décor est sobre mais c’est un endroit où on aime se retrouver pour chiner dans les différents rayons et découvrir de nouveaux courants musicaux.

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur O'CD :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 3 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur O'CD


Soyez le premier à laisser un avis
O'CD Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants