Campagne EDHEC

L'avis du Chti sur Marcq Judo

En pénétrant dans le dojo, je vois se succéder une multitude d'enfants d'âges et de niveaux divers arborant de larges sourires, des adultes amateurs ou professionnels ainsi qu'une trentaine de sportifs pratiquant le handisport. C'est dans une ambiance familiale qu'ils apprennent technique, discipline et rigueur grâce aux professeurs expérimentés, à l'écoute et surtout passionnés. Ils véhiculent des valeurs humaines et leur bonne humeur, y compris pendant les vacances !
+ Les cours de Taïso pour se maintenir en forme
L'avis du Chti
Hajime ! Grâce à mon abonnement au cours de judo, je peux aussi m’initier au Ju-jitsu et découvrir le taïso, un sport de renforcement musculaire. Yuko ! Les participants au cours sont très sympathiques et les anciens m'aident à perfectionner ma technique. Les valeurs humanistes du judo sont fièrement représentées et les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues. Waza-ari ! Le club est un des rares à rester ouvert pendant les vacances. Waza-ari-awazaté-ippon !
- Les compétiteurs regretterons que les cours ne soient pas plus portés sur le combat
L'avis du Chti
Pour apprendre le judo, le ju jitsu ou le taïso dans une bonne ambiance, le tatami de Marcq Judo est là. L’intégration de tous est permise grâce à des exercices pour tous les niveaux, mais aussi des cours handisport. Jusqu’à 6 cours par semaine, il n’y a que l’embarras du choix. Les infrastructures sont grandes et les professeurs sont très sympas et attentionnés, on se croirait dans une petite famille. La rigueur s’impose tout de même lors des exercices. Marcq Judo n’enseigne pas seulement des sports de combat, l’établissement enseigne aussi des valeurs.
L'avis du Chti
Vous découvrirez dans ce club ce que signifie ambiance conviviale et sportive ! Le judo, le jujitsu ou le taïso sont ici ouverts à tous, confirmés, compétiteurs ou simples curieux désireux d’apprendre. Les moniteurs, véritables passionnés, vous offrent les premières séances de découverte. Des cours sont organisés chaque semaine pour les enfants et les adultes, mais aussi pour les personnes handicapées qui recevront un enseignement adapté. Les adultes pourront également participer à des cours dispensés gratuitement l’été !
\
L'avis du Chti
De 4 ans à 69 ans, de l’initiation à la confirmation, du loisir à la compétition, du judo au jujitsu… Jusqu’aux sports de combat moins connus comme le Taïso. La section peut aussi accueillir des combattants porteurs d’un handicap.
L'avis du Chti
\N

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Marcq Judo :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 0 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Marcq Judo


Soyez le premier à laisser un avis
Marcq Judo Marcq-en-B. - Wasquehal. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants