Action contre la faim

L'avis du Chti sur Citi Club

À peine entré, et je suis saisi par l'ambiance familiale qui règne ici. Le complexe sportif regroupe des terrains de squash et de badminton, ainsi qu’une salle de musculation et de fitness. Malgré le côté vétuste des terrains, j'y passe un agréable moment. À la fin d'une partie mouvementée, j'admire les titres des membres du club autour d’un verre offert par la direction, rituel de la maison. Amoureux des sports de raquettes ou non, vous ne pourrez qu'être séduit par Citi Club.


 

L'avis du Chti
Comme Alice au Pays des Merveilles, passé une petite porte sans prétention à seulement deux pas du métro, vous entrerez dans le monde rêvé de tout sportif : un club de sport vintage et atypique qui a gardé tout son charme. Au programme : squash, badminton, fitness, musculation ; il y en a pour tous les goûts ! Vous profiterez d'installations variées et d'un prêt de matériel de qualité, le tout à des prix raisonnables. Plus d'excuses désormais pour ne pas faire de sport !
L'avis du Chti
Marre des grands complexes sportifs, vive les petits clubs conviviaux ! Quatre terrains de squash et un terrain de badminton sont amplement suffisants pour s'amuser et se défouler entre amoureux de la raquette. On paiera un verre à la gérante pour nous avoir si bien accueilli et gentiment prêté du matériel ; elle nous a bien chouchoutés. Pas encore abonné, on se sent déjà chez soi au Citi Club : c'est une vraie famille. Adversaires mais comme dirait Brassens, « copains d’abord » !
+ Le sauna accessible depuis les vestiaires
L'avis du Chti

Je recherche le gendre idéal. D’apparence, le Citi n’est pas le plus sexy, mais on me dit qu’il est plutôt commode : on peut y louer son matériel et les quatre terrains de squash sont de bonne qualité. Alors je décide de l’aborder. Il s’avère que le Citi a beaucoup de charme : tout le monde se connaît et l’ambiance est familiale. Je sens que cette rencontre est la bonne et qu’une histoire commence. Et pour preuve, cela fait plus de vingt ans que les habitués reviennent !

+ Un sauna après le match
L'avis du Chti
\N
L'avis du Chti
\N
L'avis du Chti
Le Citi Club est l’un des plus anciens clubs de squash de France, il vous accueille dans une ambiance détendue. Mais vous y trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin pour travailler sérieusement votre corps : quatre terrains de squash, un de badminton, divers cours de gym et un grand nombre de machines vous sont proposés. Après l’effort, le réconfort : sauna puis UV... Tout y est ! Le tout pour des tarifs raisonnables ; encore plus si vous êtes étudiant…
\
L'avis du Chti
Grâce à son programme riche et varié, Citi Club vous permet de faire du fitness à votre rythme et quand votre emploi du temps vous le permet. En plus de ses nombreux appareils de cardio et de musculation, ce club de fitness offre des cours aussi divers que novateurs, à l’image du Pilates. Enfin, l’accueil chaleureux ainsi que la disponibilité des coachs ne peuvent que vous aider à booster votre forme !
\
L'avis du Chti
Amateurs de fitness, de remise en forme musculaire et même de squash, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce club. Des coachs attentifs et professionnels se feront un plaisir de vous accompagner dans votre dur labeur; et après l’effort, la chaleur du sauna vous détendra . Vous n’aurez donc plus aucune excuse pour ne plus faire de sport.
\

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Citi Club :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 9 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Citi Club


Soyez le premier à laisser un avis
Citi Club Lille - Wazemmes. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants