L'avis du Chti sur L'Atelier d'Emeline

Difficile de s’en tenir à sa promesse d’arrêter le shopping lorsque l'on pénètre cette petite cathédrale de la mode et du raffinement. Là-bas, le style est célébré en robe de pur cachemire et manteau de fausse fourrure ou jupe patineuse en simili cuir. Si les essayages s'éternisent, les accompagnateurs pourront profiter d'un confortable siège et contempler la coquette boutique d'Emeline. Conseils avisés, haute qualité : ce serait pécher que de ne pas céder à la tentation… 

- Le manque d'accessibilité en transports en commun
L'avis du Chti


En poussant la porte de l’Atelier d’Emeline, on ne s’attend pas à se sentir aussi bien dans cette petite boutique épurée et subtilement décorée. La belle sélection de vêtements, de la veste Suncoo à la chemise Nümph, nous donne envie de faire des folies. On craque facilement pour une jolie paire de boucles d’oreilles, un headband en velours ou une pochette à paillettes. Emeline à l’écoute de ses clientes n’hésite pas à les conseiller, tout cela dans une ambiance amicale.

L'avis du Chti
Emeline vous accueille dans sa boutique qui ne vous éblouira pas par sa taille mais par la sélection des vêtements qu'elle propose. Le style est urban chic : vous pourrez frimer avec une robe Compañia Fantastica, introuvable ailleurs à Lille, ou vous pavaner avec un petit haut élégant de la marque Nümph. Attentive, la vendeuse saura vous conseiller en fonction de votre morphologie et de votre style, le tout avec le sourire. Une fois les essayages terminés, les accessoires présentés à la caisse vous feront craquer pour une dernière folie.
+ Des prix raisonnables pour la qualité proposée

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur L'Atelier d'Emeline :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 2 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur L'Atelier d'Emeline


maylis loncle maylis loncle
maylis.loncle@lechti.com
Génial - il y a 3 années, 2 mois
On découvre plein de petites pièces branchées et sympas dans cette petite boutique du Vieux-Lille ! Je recommande vivement
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

L'Atelier d'Emeline Vieux-Lille. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants