Cap Sauvage [Salon de thé]
Salon de Thé — République Beaux-Arts
- Goûters & plaisirs sucrés
- Possibilité de privatiser
- République Beaux-Arts
- RSE
- Salon de thé
- €
- Sans gluten
- Anniversaire
- Espace restauration
- 2024
- 2025



L'avis du Chti
« Wow, c’est quoi cette jungle ?! » Armé de ma machette, je me fraie un chemin à travers les champs de thé et les arbres à jasmin. Soudain, une ombre se dresse devant moi : un énorme brownie fondant tente de me prendre au piège. heureusement, le marbré sans gluten me vient en aide. ll pousse mon ennemi, qui se noie dans une mare de chocolat chaud brûlant. Le combat est gagné, mais mes vêtements en ont pâti. L’arrière-boutique cachée sous les lianes me permet de remplacer mes haillons.
Le petit plus
Le salles de réunion et de yoga privatisables
L'avis Chtite Canaille
L’avis de Coline, 6ans :
« J’ai bien aimé les mandalas. La décoration était jolie avec la boutice. Les gâteaux était trop bons. Et enplus, on peut faire des activités manuelles. »
L’avis des Canailles :
Entrer chez Cap Sauvage c’est entrer au paradis. Et au paradis des enfants, on trouve aussi bien des zones de jeux que des carnets de coloriage, des chocolats chauds et des gâteaux, des gourmandises veggie et sans gluten, et même une boutique de vêtements !