Lancement du Chti Etudiant 2016 : où le récupérer ?
Sortir
Ce week-end aura lieu, pour la première fois à Lille, le Salon du Vintage. Mais si c’est une première pour la Capitale des Flandres, ce salon n’en n’est pas à son premier coup d’essai après plus de 25 éditions à Paris et Bordeaux. C’est dans le cadre exceptionnel du Palais Rameau qu’auront lieu les festivités !
On va chiner au Palais
Un week-end placé sous le signe de la détente et du shopping rétro qui devrait séduire les adeptes du vintage et ceux qui adorent chiner ! Le Palais Rameau recevra certainement plus de 10 000 visiteurs le temps de ce week-end rétro. Des exposants en tout genre qui sauront séduire tout le monde : il y en aura pour tous les goûts. Des activités et animations auront aussi lieu lors de cet événement, elles devraient amuser petits et grands.
Des stands en tout genre
Des exposants locaux, nationaux et internationaux seront présents et sauront vous séduire par leurs différents objets rétro. Mode, mobilier, vinyles, moto… les choix seront aussi variés que les goûts des visiteurs. Il y aura en prime un espace créateurs où vous pourrez rencontrer ces professionnels prometteurs et découvrir leur stand.
Vous trouverez le meilleur du mobilier et du design des grandes signatures mais aussi de la déco et de la mode vintage avec des habits et accessoires pour les femmes comme pour les hommes. Alors vous trouverez de la fripe certes, mais de la fripe chic !
Un week-end animé
Si cette journée est placée sous le signe du shopping rétro et du vintage, c’est aussi l’occasion de se détendre dans un cadre magnifique. Barbier pour Messieurs, make-up et bar à ongles pour Mesdames. Vous trouverez aussi coiffeurs, tatoo et bien-sûr des stands sucrés et salés pour vous restaurer !
Infos pratiques
Quand ? 16 & 17 septembre de 11h00 à 19h00
Où ? Au Palais Rameau, 39 Bd Vauban à Lille
Combien ? Tarif entrée : 4€
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube