Les trois incontournables du week-end : 29-31 mars 2019
Les tops
Vendredi 2 février
Ce soir, la Nordisque organise sa seconde Chromatic : un mélange de funk, house et disco pour bien commencer le week-end avec en guest star : Gardi et Raw Queen.
Café Oz – Australian Bar – 33 Place Louise de Bettignies- de 22h à 3h – entrée gratuite.
Samedi 3 février
Le premier fast-food africain, crée par Lalmas Camara à Lille vient d’ouvrir ses portes. Il est grand temps d’aller goûter les délicieuses bananes plantains d’AfroFoods accompagnées d’un jus de gingembre ou encore d’un jus de bissap.
AfroFoods, 47 rue Frédéric Mottez à Lille.
Le soir, passez au Baron. Vanyl’s, résident dans les plus gros clubs de la région et en Belgique, y mixera. Il vous fera partir au petit matin.
Le Baron Club – 30 rue Pierre-Mauroy à Lille – de minuit à 6h30.
Dimanche 4 février
Comme tous les premiers dimanche du mois, le 52 et les puces vintage de Lille organisent toute une journée pour chiner de la déco, des accessoires, des vêtements – tout ça à prix doux et avec bonne conscience en promouvant une consommation alternative.
Le 52- 52 rue St André à Lille – de 9h à 15h.
Tout le week-end
Vous êtes fatigués ? Toujours à bout ? La déprime hivernale est à son pic ? Saviez-vous que le chocolat était un des aliments contenant le plus de magnésium, un minéral essentiel pour lutter contre la fatigue ? Le festival Choco&co l’a bien compris car il met à l’honneur le chocolat pour notre plus grand bonheur tout le week-end au Grand Palais. Pour les plus chanceux: des golden tickets sont dissimulés dans les gourmandises exposées, l’heureux gagnant aura droit à un cadeau chocolaté.
Lille Grand Palais – 1bd des Cités Unies- Vendredi, Samedi et Dimanche – de 14h à 18h – 7€ mais gratuit pour les moins de 12 ans.
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube