Le top des remarques entendues par les Nordistes de passage à Paris
Les tops
C’est presque devenu une habitude… Chaque année le Nord a droit à sa Miss France ou à sa Miss Univers. Rebelote pour la Miss France 2018, Maëva Coucke. Et si vous aviez des doutes, c’est une Chti, une vraie ! La preuve en est avec ces petits exemples…
Le welsh
Son plat préféré serait le welsh. Alors là, nul doute, elle vient du Nord ! On lui conseille d’ailleurs la lecture de notre article « Les meilleurs welshs de Lille ».
Lille
Sa ville préférée n’est autre que … Lille. Normal me direz-vous ? Cela prouve une chose : en plus d’être jolie, elle a bon goût ! Elle y a fait ses études de droit et la connaît donc très bien.
Camille Cerf et Iris Mittenaere
Les deux Miss France qui l’ont le plus marquée sont les deux Nordistes à qui elle a succédé. Deux autres beautés du Nord… En espérant qu’elle vienne à la Distribution du Chti, tout comme l’avait fait Camille Cerf. Oui oui c’est une invitation, Maëva nous espérons te voir le week-end du 17 et 18 mars sur la place de la République pour la nouvelle édition du Chti !
Bienvenue chez les Chtis
Elle aurait déclaré que le film, désormais culte, de Dany Boon est son préféré. Certains diront que c’est un peu cliché mais après tout quand on aime, on ne compte pas !
Les gens du Nord
Dans une interview donnée à Paris Match, elle explique sa fierté de représenter sa belle région qu’est le Nord-Pas-de-Calais. « Les habitants sont le principal atout de ma région. Les Ch’tis sont réputés pour être des gens aimants, chaleureux, accueillants. Nous possédons aussi une grande richesse de patrimoine et des paysages variés ». Elle a tout compris.
Encore félicitations Maëva !
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube