Les trois incontournables du week-end - 22 & 23 septembre
Sortir
Ce week-end un petit air québécois risque de s’abattre sur la capitale des Flandres : Céline Dion débarque au Stade Pierre Mauroy pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais si vous n’êtes pas un très grand fan de « Prière Païenne » ou de « Sous le vent », pas de panique de nombreuses activités vous attendent !
Le Do It Yourself Café organise une Supercover Party ce vendredi et ce samedi soir et il serait dommage de rater ça ! Ils promettent de passer en mode jukebox le temps de la soirée avec au programme des concerts acoustiques, des blind tests (attention l’enjeu est important : bières à la clé) et bien évidemment : le karaoké ! Vous savez où nous trouver vendredi.
DIY Café – 1 Bd Bigo Danel à Lille – De 19h00 à 00h00
Bon ok, on sait qu’en ce moment on vous conseille presque tous les week-end d’aller faire un tour au Magazine Club. Sûrement parce qu’on n’arrive pas à se faire à sa fermeture. Et surtout parce que leur programmation estivale est top et qu’elle compte beaucoup d’artistes locaux. Ce week-end ne fait pas exception puisque vendredi le Mag reçoit le duo FDVM, originaire de Lille.
Magazine Club – 84 rue de Trévise à Lille – De 23h00 à 6h00 – Tarif entrée : 10€
Samedi soir c’est le grand soir pour tous les fans de Céline ! Echauffez-vous bien la voix histoire de pouvoir chanter « Pour que tu m’aimes encore » toute la soirée. Le Summer Tour de la chanteuse québécoise ne cesse de ravir ses admirateurs et on est donc très heureux qu’elle passe par chez nous, à Lille !
Stade Pierre Mauroy – 261 Bd de Tournai à Villeneuve d’Ascq – De 20h00 à 23h00
Une toute autre ambiance vous attend ce week-end à Lille en ce samedi 1er Juillet. La Nuit des Eglises et le lancement des Estivales de la Treille auront lieu ce samedi soir et la programmation est plutôt alléchante entre l’expo photo d’Hervé Dorval et le récital « Prévert, piano et poésie ».
Cathédrale Notre-Dame de la Treille – Place Gilleson à Lille – De 19h00 à 00h00 – Entrée libre
Ce dimanche est le premier dimanche du mois, vous voyez on l’on veut en venir ? Les musées sont gratuits alors il faut en profiter !
Sinon on vous propose un tout autre programme à la Maison Folie Wazemmes avec le concours de lancer du noyau d’olives ! La tension est palpable après les 4 soirées de qualification. L’ambiance risque d’être au rendez-vous avec la musique et la restauration sur place : bière et glace artisanales et barbecue. Un joli dimanche en perspective.
Maison Folie Wazemmes – 70 rue des Sarrazins à Lille – De 12h00 à 22h00
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube