Célibataire : que faire à Lille pour la Saint-Valentin ?
Insolite
Vendredi 8 décembre
Histoire de joindre l’utile à l’agréable, aujourd’hui commence le Festiv’halles organisé dans les mythiques Halles de Wazemmes. Faîtes vos courses en musique ! Si vous avez encore la larme à l’oeil en pensant à la mort de Johnny, passez à partir de 18h pour le concert de l’Orchesttro qui vous fera revivre les belles années de la chanson française. Au programme ? Piaf, Aznavour et bien d’autres encore..
Halles de Wazemmes – place de la Nouvelle Aventure à Lille – de 18h à 19h – entrée libre.
Samedi 9 décembre
Lutti ouvre les portes de son usine à Bondues pour la deuxième fois de l’année. Faites le plein de chocolats, bubble gums, Mojito Ball et autres douceurs pour l’hiver. L’avantage ? Des prix doux et des plus grandes quantités.
Usine Lutti – 262 avenue Albert Calmette à Bondues – entre 9h30 et 16h30
Vous avez fait le tour du Marché de Noël ? Vous êtes frigorifiés et n’avez plus envie de sortir de chez vous ? Le Palais de la bourse a pensé à vous en construisant cette patinoire de 200m2 dans une atmosphère féérique. Il est également possible de dénicher vos cadeaux de Noël grâce aux stands de bijoux, de parfums,… sans compter le salon de thé installé par JD traiteur qui vous propose ses meilleurs financiers accompagné d’un délicieux chocolat chaud pour vous réchauffer !
Le Palais de la Bourse de la CCI – Place du théâtre à Lille – de 10h à 19h – 5€ pour les moins de 12 ans et 6€ pour les adultes.
Dimanche 10 décembre
Une fois par mois La Biche & Le Renard vous offre une solution imparable pour lutter contre le blues du dimanche : de la disco ou du jazz dans ce beau bar en bois du Vieux Lille tout en dégustant une bonne bière ou un chocolat chaud réconfortant pour finir la semaine avec le sourire.
La Biche & Le Renard – 14 rue du Gand à Lille – de 16h à 20h.
Tout le week-end
Il reste quelques places encore pour le Festival des nuits électriques ! Programmation incroyable dans un lieu unique : les Halls de la filature, ancienne usine réhabilitée qui semble avoir été construite pour cela. Pour vous décider? Une navette vous amène et vous ramène directement à Lille pour 2 euros, n’hésitez plus !
Les Halls de la Filature – 70 rue Felix Faure à Sain-André-Lez-Lille – Vendredi & Samedi de 22h à 6h – Pass 2 jours : 60 euros.
Billetterie : http://festivallesnuitselectriques.com/billetterie/
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube