Les bons plans de la rédaction de juillet 2014 #1
Insolite
A l’occasion de la St Valentin, on distingue trois types de personne :
– Les « couples canards » qui ont déjà prévu leur soirée romantique depuis deux mois
– Les célibataires addicts au chocolat à la Bridget Jones
– Et celles qui redoutent la St Valentin parce que ça fait deux mois qu’elles veulent larguer leur mec.
Avis à ces dernières, sortez des clichés de la St Valentin et acceptez la réalité : votre Jules n’est pas parfait. Voici donc quelques comportements qui méritent réflexion et pour lesquels vous auriez raison de le larguer.
Jules est un bon coup mais c’est tout… Et puis à force de zieuter des filles en soirée, on le soupçonne d’aller voir ailleurs depuis quelques temps. Mais en tant que menteur émérite, il tient à vous inviter dans un super resto romantique : Le Jardin d’Alice, une cuisine créative au cœur du magnifique château de Baulieu, le top ! La question est maintenant la suivante : Faut-il le larguer maintenant ou après un dernier coup ?
Jules est fidèle mais cocu… Alors franchement vous culpabilisez un peu de délaisser ce pauvre garçon super sentimental le soir de la St-Valentin ! En tant que femme libre et pleine d’initiatives, vous prenez les devants et lui offrez un petit massage chez Niagara. Massages, soin du corps, hydrothérapie, tout cela le met en confiance, si bien qu’il en viendrait à faire des avances à la masseuse. Je peux donc m’échapper en douce.
Jules est beau mais il a perdu tout sex-appeal lorsqu’il a élu la chanson « Pour que tu m’aimes encore » emblème de notre amour. Alors pour le durcir un peu et faire ressortir ses hormones de mâle, quoi de mieux qu’un club libertin comme le Divin. S’il ne tient pas le coup, bye bye ! Mais par contre, s’il a soudain un regain de virilité et de jalousie, peut -être envisagerez-vous de le laisser enfin vous prendre dans les toilettes.
Jules est viril mais il est vieux… Etant donné qu’il est blindé (sinon aucun intérêt !), il a prévu la soirée du siècle : dîner au Restaurant David Selen pour m’impressionner avec des plats raffinés et gastronomiques, puis cocktails au Windsor pour me saouler en partageant un de ces sublimes nectars dans un décor magnifique… STOP ! C’est vrai qu’on s’est rencontrés sur Tinder, mais ce soir je nope !
Bilan : célibataire pour la Saint-Valentin mais pas seule pour autant, on a prévu une soirée entre filles Au Bonheur des Dames. On espère bien monter sur scène pour se réconcilier avec des hommes, des vrais !
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube