L'incroyable histoire d'Alias
Chtite Canaille
Ça y est c’est le premier avril, la fête des farces, des calembours et autres plaisanteries en tout genre. Et cette année, malheureusement, on est encore reconfinés. Alors oui, on n’en peut plus, il fait trop beau dehors, et surtout, on n’a pas envie, mais alors vraiment pas envie de se faire coller des poissons dans le dos. Et si cette année, pour changer, c’était nous qui réussissions à piéger nos enfants ? Cachez-vous bien pour lire cet article, on vous dévoile ici les meilleures blagues à faire à vos loulous !
1 – Congeler ses céréales pour son petit-déjeuner
Le matin, avant qu’il ne se réveille, placez vite le paquet de Chocapics dans le congélateur. Quand enfin réveillé il voudra déguster ses céréales préférées, il sera vite freiné par le froid et la dureté du contenu de son bol… Attention tout de même à votre budget petite souris s’il en venait à casser toutes ses jolies dents de lait !
2 – Mettre du sel à la place du sucre
Avant que vos loustics se réveillent, mettez quelques cuillères de sel dans le pot de sucre. Quelle ne sera pas leur surprise quand ils goûteront à leurs corn flakes arrosées de sel !
3 – Cacher des faux insectes partout dans la maison
Cette blague est certes vieille comme le monde mais elle n’en reste pas moins efficace, on vous l’assure ! Vous pouvez découper toutes sortes d’insectes énormes dans du papier et les cacher sous leur couette, dans la douche ou même dans le frigo. Mais attention, ne les oubliez pas, ou vous vous verrez avoir des petites frayeurs aussi…
4 – Mettre du dentifrice dans ses Oréos
Ça, on l’admet, ça va vous prendre un peu plus de temps. Mais le résultat est garanti ! Cachez-vous dans un coin avec le paquet de ses gâteaux préférés. Ouvrez tous les Oréos un par un et raclez la crème. Ensuite, tartinez une généreuse couche de dentifrice sur le gâteau, remettez celui du dessus et replacez-les dans le paquet. Ni vu ni connu ! Plus qu’à attendre l’heure du goûter…
5 – Couvrir sa chambre de photos de vous
Votre enfant vous l’avez pris en photo à peu près 4300 fois depuis sa naissance (chiffre tiré d’une étude très sérieuse), vous en avez rempli votre portable et vos albums photos. Mais lui ? Il n’a aucun souvenir de cette période unique pendant laquelle… il n’était pas là. Quel ne sera donc pas son plaisir lorsqu’il découvrira cette nouvelle déco ? Ses murs recouverts d’une jolie photo dupliquée maintes et maintes fois de ses parents adorés. C’est sûr, tous ses copains seront jaloux de son nouveau papier peint !
Et vous voilà parés pour le 1er avril !
Chtite Canaille
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Bons plans Et adresses à Lille Et sa région depuis 1973
Paramètres de confidentialité
Google reCAPTCHA
Google Analytics
Google Maps
YouTube