Enjoy-MEL, l'application des commerces de proximité s'associe au Chti

Enjoy-MEL, l'application des commerces de proximité s'associe au Chti

23 Sep 2020 | INSOLITE - SORTIR

  L’application des commerces de proximité Enjoy-MEL revient avec sa nouvelle version en s’associant au Chti 2020 pour proposer les Bons Plans du Chti.

 

Elle relaye les promotions testées par le Chti et fait ainsi valoir les multiples commerces de la métropole.

  

Enjoy-MEL, qu’est-ce que c’est ?

C’est une application et un site web dédiés aux commerces et au patrimoine de la MEL (Métropole Européenne de Lille) afin de dynamiser les commerces des centres-villes. Par ces différents biais, vous pourrez vous offrir une nouvelle expérience de la ville. La plateforme propose également d’aider les établissements de la métropole avec une présence sur le web, de valoriser le patrimoine des villes et d’offrir une nouvelle expérience de la ville.

 

Une nouvelle version, qu’est-ce qui change ?

- Un nouvel écran d’accueil avec des catégories attractives : autour de moi, commerces, lieux d’intérêts, événements, bons plans, restaurant, culture, détente, nature, shopping, « bons plans chtis », multimédia…

- Une application gratuite, légère : avec elle, pas besoin de se créer un compte utilisateur ;

- Des résultats affichés sur une carte, parsemée de photos et de fiches par commerces ou lieux ;

- Des likes à poser sur les fiches des commerçants ;

- Des recherches simplifiées grâce à des filtres de recherches par catégorie ;

- Une option de géolocalisation pour trouver les bons plans, les commerces et les événements autour de soi, et aussi les bâtiments du campus universitaire.

  

Le plus en 2020 : « Les Bons Plans du Chti »

En 2020, Enjoy-MEL relaie les Bons Plans du Chti avec une brique spéciale. Elle permet de faire valoir le bon plan sur présentation de l’application dans tous les services et commerces testés par le Chti sur tout le territoire de la MEL : réductions, cadeaux, services gratuits etc.

 

Le plus de la rentrée : étudiants, l’Université de Lille a tout prévu !

L’Université de Lille a répertorié pour vous tous les sites universitaires de ses campus. Cliquez sur « CAMPUS » et vous n’aurez plus d’excuses pour rater des cours !

Les infos sur ce le lien

 

Téléchargez Enjoy-MEL !

 

Note utilisateur ( votes)