Action contre la faim

Ne perdons pas le Nord

Ne perdons pas le Nord

03 Nov 2020 | INSOLITE - LES TOPS - RESTAURANT - MODE - SORTIR - BEAUTÉ - CHTITE CANAILLE

Il est des événements qui marquent au fer rouge nos souvenirs. Il est des dates, des jours gravés dans nos mémoires. Mardi 17 mars et Jeudi 29 octobre 2020 en font partie.

Un nouveau coup de massue pour les commerces du Nord que nous chérissons tant, que vous chérissez tant. Eux, qui depuis huit mois ont su se réinventer, s’adapter et persévérer malgré les obstacles, pour nous offrir une vie presque normale. Ils ont eu à coeur de perturber leur ordinaire pour mettre un peu d’extra dans le vôtre. Librairies, restaurants, bars, musées, théâtres et tous ceux que ces lignes ne suffisent à citer  : sans vous, à quoi rimerait notre quotidien ? 

Aujourd’hui, Le Chti souhaite aider à sa manière les commerces du Nord dans cette nouvelle épreuve. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un cri du cœur à vous lecteurs, acteurs publics, commerçants, habitants de la métropole. 

A vous commerçants du Nord.
Nous voulons vous donner la parole. L’adresse mail neperdonspaslenord@lechti.com sera dédiée à récolter vos témoignages ainsi que les alternatives que vous avez trouvées pour pallier la situation qui vous incombe. Nous aspirons à porter la voix de ceux d’entre vous qui souhaitent se faire entendre. 

A vous habitants des Hauts-de-France.
Ces commerces sont aussi les vôtres, vous qui lisez ces lignes. L’heure est venue pour nous de soutenir ces établissements qui font vivre notre région, qui font rayonner le Nord. Le Nord, c’est eux, c’est nous, c’est vous. Tous ensemble, accompagnons les commerçants. Mobilisez-vous à nos côtés. #neperdonspasleNord 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Note utilisateur ( votes)