L'avis du Chti sur Le Bistro du Carré des Sens


Avec un nom comme celui-là, on arrive ici « les sens en éveil ». Notre vue, d’abord, est agréablement surprise par cette bâtisse en pierre dont l’intérieur est aussi accueillant que confortable. Notre odorat, ensuite, ne peut résister au doux fumet qui flotte dans la pièce. Mais c’est surtout notre goût qui est à la fête : Saint-Jacques ou foie gras, bar ou ris de veau, mi-cuit ou tarte citron meringuée, on ne sait où donner de la tête face à des plats faits maison et si savoureux.

L'avis du Chti
Dans une petite maison carrée du Grand Boulevard, Drik et Mildrède ont dressé une table où fraîcheur et subtilité ont la primauté. On y retrouve dans l'assiette comme dans la salle modernité et couleurs pétillantes. Dès l'entrée, les noix de St-Jacques snackées à l'orange démontrent une association sucré-salé maîtrisée. Les plats, plus riches, nous raviront par leur simplicité. Enfin, une dernière bulle d'acidité éclate avec une jolie tarte au citron meringuée revisitée.
L'avis du Chti
Le Chef du Carré des Sens est un véritable afficionado de la cuisine maison, digne des plus grands Chefs. Et pour cause, dans un cadre distingué vous découvrirez au creux de l'assiette un dressage des plus élégants, des produits sublimés et des plats aux saveurs traditionnelles. Mention spéciale pour l'incontournable souris d'agneau entre houblon et pommes, spécialité du Chef depuis 1997. Laissez-vous enfin guider par un service attentionné, et vous viendrez ici les yeux fermés...
L'avis du Chti

Sur une route que le Chti connaît par cœur se cache un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui vaut le détour ! On aime la salle spacieuse et agréable ainsi que le service convivial et à l’écoute, mais c’est surtout la cuisine qui nous ravit : souris d’agneau au spéculoos ou filet de bœuf aux morilles, nos sens s’éveillent tandis que notre palais découvre de nouvelles saveurs. Ne jamais se fier aux apparences, on n’hésitera plus à s’arrêter en route.


Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Bistro du Carré des Sens :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 4 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Bistro du Carré des Sens


Soyez le premier à laisser un avis
Le Bistro du Carré des Sens Mons-en-B. - V. d'Ascq - Hellemmes. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants