L'avis du Chti sur Le Château du Biez


C’est un mariage élégant et raffiné que vous organiserez au Château du Biez. Après avoir découvert le parc illuminé et la bâtisse aux allures de château de princesse, vous dégusterez des mets délicats et savoureux cuisinés par le traiteur du domaine. Que ce soit dans le salon ou dans l’orangerie,  apprêtez-vous à vivre une journée inoubliable !

+ La possibilité d'organiser des séminaires d'entreprise
L'avis du Chti
Remontez le temps lors d'une soirée dans ce château au charme médiéval. Leur devise : voir les choses en grand. Lieu féérique pour un mariage et spectaculaire pour un dîner, ce cadre intemporel ravira autant vos yeux que votre palais : choisissez le menu, le château n'attend que sa cour.
+ Le champagne maison à déguster dans la somptueuse orangerie
L'avis du Chti
Bordé par un petit étang, ce lieu somptueux vous accueille pour vos séminaires, mariages ou autres fêtes familiales. Dans la grande salle du château aux poutres apparentes et briques rouges, vous jouirez d’une magnifique vue sur le parc que l’orangerie vient sublimer.
+ Le vin d'honneur peut se tenir dans l'orangerie
L'avis du Chti

Un jour, mon prince viendra… au Château du Biez. Il traversera une allée bordée d'arbres, puis s'arrêtera bouche bée devant les larges douves qui entourent le château. Il entrera dans une magnifique salle qu'il peut amménager à sa guise et s'émerveillera de la terrasse. De là, il verra l'immense tente qu'on peut occuper dans le parc. Enfin, il s'installera dans le petit salon adjacent et, bien installé, il y imaginera sa réception à venir. Ce prince, cela peut être vous.

+ La décoration est refaite régulièrement

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Château du Biez :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 1 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Château du Biez


Soyez le premier à laisser un avis
Le Château du Biez Belgique. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants